Friday, December 29, 2006
Previous Posts
- Il y'a des feux que je ne mesure pas tellement ils...
- [ Modéle : Léa ]
- Pour Une Refonte des Humanités 1 : Le droit du rêv...
- Je vis au bord des larmes et mon silence est visib...
- [ Photographe : H. ]
- J'ai lavé mes mains à l'enracinement des blessés.I...
- "Nos pensées qui tournent en boucle 24H/24 dans to...
- Sous des pulsions les réactions de votre corps Mon...
3 Comments:
Art-tillerie?
"Les étoiles s'affaiblissent la nuit sous mon regard."... tu m'étonnes...
Message général à ton blog :
Outre les photos prenantes et brûlant la gorge jusqu'aux larmes, maintes fois complimentées à juste titre par tes visiteurs (et dont je joins à mon tour mes sincères compliments), ton blog échorché me ramène à mon passé. Tes paroles, tes écris ressemblent à mes pensées de souffrances que je ressentais lorsque j'étais allongée sur un lit d'hôpital. Même si je veux oublier avant que celà ne revienne (le plus atrd de la progression de cette lâche sera le mieux), la lecture de tes souffrances m'ont plongée dans cette période où le rouge pourpre de mon sange envahissait des conduits froids et je sentais tout mon intérieur me quitter comme pour faire sortir la douleur. Je suis retournée par ces lignes acides, incénirées à l'encre galcée.
Je reviendrai lire tes lignes. rarement une personne comme toi ne m'avait autant fait rappellé le parfum obscur de la douleur.
Message pour l'ensemble du blog.
Outre les photos qui brûlent à la gorge jusqu'aux larmes, tes photos uniques, splendides et prenantes (mainentes fois légitimenents complimentées par tes visiteurs) sont incroyables.
Tes mots me font quelque chose. Jamais une personne n'avait autant approché par ses mots la douleur que j'ai pu ressentir dans le passé à l'hopital. Calcinées à la fièvre d'un torrent de mélancolie sur des récifs écorchés, les phrases que tu versent me rappellent un passé qu'il ne me tarde en rien de revivre, mais à cause de cette vie lâche, je devrai prochainement affronter. Ta douleur effleure et ouvre ce livre noir de ma vie et tu parviens à me faire ressetir les mêmes frissons.
Même si mon coeur se retourne sous la force de la violence de tes mots et réveille mes démons les plus enchymosés, je reviendrai affronter les messages et les images de ton blog. Je ne peux que te dire merci.
Post a Comment
<< Home