Pour Une Refonte des Humanités
1 : Le droit du rêve est celui qui appartient à tout citoyen de jouir et de disposer de ses nuits à sa guise, du fruit de ses rapports sexuels et de son industrie mental.
2 : Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité a le droit de rêver, au grand jour, pendant son travail, à l'usine ou au bureau, nue ou habillée.
3 : Ne tolére que l'on t'éveille que si tes plaisirs trouvent dans cet acte sacrilége la condition d'une juste indemnité.
4 : Le rêve étant un lieu de confluence des rayons rouges du soleil et du sang constemment renouvelés et confondus, il dénonce avec précision le front dont tu es issu.
5 : La femme s'acquitte de sa contribution en veillant, la tête sur la clé des songes. Elle prélève sur la bouche, les seins, les cuisses dont elle a l'administration et l'homme la jouissance, de quoi ravir la langue et distraire le regard.
6 : Amour normal, amour forcé procèdent des voies respiratoires qui conduisent aux rêves et des vaisseaux sanguins qui conduisent au loin.
7 : Prends toujours le parti du diable. Cesse d'être partie pour juger. Scie la branche sur laquelle tu reposes. Dors nulle part. Rêve n'importe où. Puis reviens. C'est encore toi, les tabous sexuels, une fois usés, ne devront jamais resservir.
8 : Marche ou rêve : le but du rêve est toujours à atteindre.
Le groupe D'Ekarté.
3 Comments:
Comme ci va le romatisme.
Il présuppose le droit. Comme droit d'être, droit de faire, droit de rêver.
Le droit n'est toujours que la norme de ce qu'il peut être normalement fait.
Le droit du rêve est le rêve du normal. C'est un droit sans droits.
Le droit n'est il pas finalement ce qui suit la ligne d'un possible encadré.
Il présuppose aussi la liberté.
Je demande qu'on me montre a ce jour, a ce triste jour, la liberté de chacuns. A être ce qu'ils peuvent être, en puissance, et pas ce qu'ils ont le droit d'être, en servitude.
La liberté de rever quand le rêve devient l'incertitude et l'impossible.
Quand le rêve remet tout en cause. Quand le rêve détruit.
Dans mes rêves il y a des policiers pour tabasser mes rêves.
Les beaux enfants, ils croient encore en leur liberté. Quant cet liberté n'est plus que celle de bêler comme des moutons.
Je me demande qui est Le groupe D'Ekarté.....?
Qu'est-ce Le groupe D'Ekarté ????
Post a Comment
<< Home